Stands Cadia : Set d'armée Astra Militarum

Cadia Stands : Set d’armée Astra Militarum – Nouveauté !

Cette semaine, il s’agit de la très attendue nouvelle boîte d’armée des Cadiens et du Deff Rocker des Orques, qui seront en précommande le 12 novembre chez Games Workshop. Games Workshop a révélé toutes les nouveautés qui seront mises en pré-commande samedi.

Stands Cadia : Set d’armée Astra Militarum

Stands Cadia : Set d'armée Astra Militarum

Prouvez que Cadia est toujours là lorsque vous créez une nouvelle force Astra Militarum avec ce set d’armée, qui contient 28 figurines entièrement nouvelles. Il comprend 20 troupes de choc cadiennes, une escouade de commandement cadienne de cinq hommes, une Sentinelle avec des configurations de Sentinelle blindée et d’Éclaireur, et deux équipes d’artillerie de campagne – l’avant-garde d’une gamme Astra Militarum remaniée.

La boîte comprend également une copie exclusive du nouveau Codex : Astra Militarum avec une couverture soft-touch mettant en scène Lord Solar Leontus, ainsi que 63 cartes de données pour suivre vos stratégies, vos pouvoirs psychiques et vos ordres régimentaires. Absolument tout ce qui est contenu n’est actuellement disponible que dans ce coffret – et ne sera pas vendu séparément avant l’année prochaine.

Command Squad Astra Militarum

Command Squad

Tous les nouveaux modèles sont adorables, et ce nouvel escadron de commandement n’est pas différent.

Field Ordinance Batteries Astra Militarum

Field Ordinance Batteries

Les nouvelles Batteries d’Ordonnance de Terrain ont l’air bien aussi ! Il n’y a pas d’erreur dans la peur d’être du mauvais côté de celles-ci.

Sentinel Astra Militarum

Sentinel

La Sentinelle n’est peut-être pas le modèle qui vient à l’esprit de beaucoup de gens comme ayant besoin d’une mise à jour, mais ce nouveau kit a l’air génial dans tous les cas !

Cadian Shock Troops Astra Militarum

Cadian Shock Troops

Enfin, le pain et le beurre. Ces nouvelles troupes de choc cadiennes sont fantastiques et beaucoup plus détaillées et dynamiques qu’auparavant, ce qui aura un effet d’entraînement sur les armées qui les utilisent comme colonne vertébrale.

Retour haut de page